Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir d'une autre vie
2 juillet 2004

Un ange dans le ciel C'est l'histoire d'un homme,

Un ange dans le ciel

C'est l'histoire d'un homme,

Un homme gentil,drôle,marié avec deux enfants,une fille et un garçon.

Cet homme,que j'aimais et que j'aimes encore,est mort.

Vous vous demandez comment?

Parce qu'un sale con lui est rentré dedans.

L'homme était en moto et un autre homme,qui ne doit plu pouvoir se regarder ds une glace aujourd'hui,lui est rentré dedans.

Lorsqu'on m'a raconté ce qui c'était passé,l'homme était ds le coma,puis,en fin de journée,on m'a annoncé qu'il était mort.

Je ne pouvais pas réaliser qu'un être aussi adorable que lui puisse partir aussi vite,et aujourd'hui encore.

Mais voilà,il faut s'y faire.Cet homme,c'est mo, oncle,mais pas seulement : c'est celui qui m'a apprit à skier,c'est avec lui que j'allais à la mer les étés,c'est avec lui que je passais tous mes noëls et pour moi,il était immortel par sa gentillesse.

J'ai une question à te poser :

TU CROIS AU PARADIS ???

PS : si tu as perdue quelqu'un de cher,peux tu me dire comment tu as fait ton deuil car j'ai beaucoup de mal à faire le mien sinon,je te souhaite que ça ne t'arrive jamais!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
espoir d'une autre vie
Publicité
Publicité